Michel COSTA

Michel2Michel cantarSite

Michel COSTA, un artiste complet, un homme de scène près de son public…

Michel Costa gauche Michel Costa portait Michel Costa droit

Je ne vis pas de la musique, mais je vis pour la musique…

C’est tout jeune que Michel Costa est entré dans le monde de la musique cherchant des groupes pour chanter pour le plaisir. C’est ainsi que naquit le nom de Michel Costa. Il a commencé par former un groupe avec son frère, puis plus tard les DRAGÕES groupe qui a parcouru l’Europe et s’est produit dans les plus grandes salles. Il a chanté avec des artistes nationaux et internationaux, enregistré une cassette et un single, et avec le plus grand groupe de l’immigration les DRAGÕES il a eu plusieurs invitations pour chanter à la télévision française. En 1990 José Cid l’a invité au Portugal pour enregistrer son premier album UM POUCO DE MIM dans lequel on trouve plusieurs succès comme, Grito de amor et E assim passava a vida.

est tout jeune que Michel Costa est entré dans le monde de la musique cherchant des groupes pour chanter pour le plaisir. C’est ainsi que naquit le nom de Michel Costa. Il a commencé par former un groupe avec son frère, puis plus tard les DRAGÕES groupe qui a parcouru l’Europe et s’est produit dans les plus grandes salles. Il a chanté avec des artistes nationaux et internationaux, enregistré une cassette et un single, et avec le plus grand groupe de l’immigration les DRAGÕES il a eu plusieurs invitations pour chanter à la télévision française. En 1990 José Cid l’a invité au Portugal pour enregistrer son premier album UM POUCO DE MIM dans lequel on trouve plusieurs succès comme, Grito de amor et E assim passava a vida.

Michel Costa possède d’indiscutables qualités d’auteur, compositeur et interprète, et cumule les succès depuis 1990 époque à laquelle il a enregistré son premier album au Portugal.
Il revient avec un nouvel album qui a pour titre PALAVRAS EM SILENCIO dans lequel nous trouverons des chansons comme Eu não sou um herói et Só existe o nosso amor.

AMOR E POESIA, son troisième album est un travail d’une qualité inégalable auquel ont collaboré d’excellents musiciens français. Nous remarquerons l’utilisation dans ce disque de différents styles musicaux comme le reggae, le rock, et une musique entraînante capable de produire les meilleurs effets dans les concerts, fêtes et bals populaires.

Plus tard il sortira NOITE QUENTE DE LUAR avec quelques thèmes forts comme O que fizeste de mim, Fica-lhe bem, Amava amo-te e sempre te amarei.

cd-tradicao200TRADIÇÃO

Un disque avec des chansons populaires comme Cavaquinho no Minho 1,2,3, canto em português ou encore Bela Esmeralda, grand succès sur les radios locales de tout le pays…

Très sensible à la souffrance des homes, Michel Costa a produit un album pour aider le peuple de Timor. L’intégralité des recettes de Carta a Timor à été remise en direct dans le programme de télévision Praça da Alegria, à une association de Timor.

Après plusieurs tournées au Portugal, France, Suisse, Cuba, Iles Maurice, Sénégal, Tailande, Michel Costa s’est tourné vers la production de nouveaux talents.

Comme producteur; il a produit la chanteuse Nazaré, et continue de produire d’autres talents de part le monde.

Né à Costa Verde, au Coeur du Minho (Portugal), Michel Costa compose pour lui et pour d’autres artistes.

Michel Costa est déterminé a défendre sa musique et la musique portugaise. Il fait partie des grands promoteurs de notre culture, et cherche à sensibiliser de nouveaux publics à la langue Portugaise.

CarlosA.

DISCOGRAPHIE

cd-um-pouce-de-min200 cd-palavras200 cd-amor-e-poesia200
Um pouco de mim Palavras em silêncio Amor e poesia
cd-noite-quente-de-luar200 cd-tradicao200 cd-para-timor200
Noite quente de luar Tradição Carta para Timor